“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Coup d'envoi des festivités de Noël aujourd'hui

Mis à jour le 14/12/2016 à 05:14 Publié le 14/12/2016 à 05:13
C'est La semaine de Noël à Cap-d'Ail, celle où tout a lieu.

C'est La semaine de Noël à Cap-d'Ail, celle où tout a lieu. O.V.M.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Coup d'envoi des festivités de Noël aujourd'hui

C'est la semaine de Noël à Cap-d'Ail !

C'est la semaine de Noël à Cap-d'Ail ! Celle où toutes les festivités et activités de la ville seront concentrées - ou presque.

Tout commence aujourd'hui à la Médiathèque pour un public jeune, puisque les bibliothécaires sortiront leurs bonnets de mère Noël et leurs meilleurs ouvrages pour raconter aux enfants les plus beaux contes de Noël. Elles dirigeront également un atelier gratuit où les petits pourront réaliser des décorations pour leur sapin.

Le lendemain, jeudi 15, les festivités migrent du côté de la petite église de la ville pour un concert, gratuit lui aussi, qui présentera le meilleur du talent de l'école de musique de la ville.

Vendredi 16, un autre spectacle musical aura lieu à 17 h, au Château des Terrasses, où les enfants de la ville chanteront Noël avant le traditionnel apéritif de Noël donné par la mairie aux Terrasses.

Le lendemain, samedi 17, les cœurs de la ville battront au rythme de lutins musiciens de 10 h à 12 h 30 tandis que le Père Noël proposera aux enfants des promenades en calèche et que d'autres pourront se faire maquiller ou admirer de drôles de sculptures sur ballons. Un stand de barbe à papa et de socca sera également présent. La semaine suivante, Noël continue pour ceux qui le souhaitent avec un stage proposé par l'association d'Arts Plastiques de la ville, autour de la confection de cartes de vœux et de photophores de fête.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.