“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Costume de fête, au Fairmont Monte-Carlo

Mis à jour le 19/12/2015 à 05:08 Publié le 19/12/2015 à 05:08
Toute l'équipe du Fairmont Monte-carlo est sur le pied de guerre pour que ces fêtes soient inoubliables, à commencer par les assiettes, et le chef Philippe Joannès.

Toute l'équipe du Fairmont Monte-carlo est sur le pied de guerre pour que ces fêtes soient inoubliables, à commencer par les assiettes, et le chef Philippe Joannès. FMB

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Costume de fête, au Fairmont Monte-Carlo

Les fêtes de fin d'année sont imminentes.

Les fêtes de fin d'année sont imminentes. Dans les palaces de la Principauté les équipes redoublent d'effort pour être au top et le rush des réservations est à son comble.

À l'image du Fairmont Monte-Carlo qui affiche quasiment complet. « C'est vraiment dans les derniers jours que les options se confirment mais on va finir cette année 2015 très riche, en beauté », se félicite-on du côté de la direction de la communication.

Le quatre étoiles « se doit d'être dans l'excellence et l'innovant chaque année ».

Et le programme des festivités devrait séduire tous les clients. « La grande moitié de notre clientèle en cette période sont des fidèles, dont beaucoup de nationalité italienne. C'est pour cela que nous proposons des formules différentes chaque année. »

Trois établissements, à chacun son style

Une ambiance qui change littéralement entre Noël et le 31. « Le premier revêt une ambiance plus feutrée, calme et familiale, alors que pour la Saint-Sylvestre, tout est tourné sur la fête et les amis. »

Et comme les fêtes à Monaco restent le summum de l'élégance et de la tendance, le Fairmont n'a pas hésité à mettre ses trois établissements de restauration sur leur 31, à partir d'aujourd'hui. Pour un dîner des plus festifs, le Saphir24 présente menu spécial composé de quatre plats, élaboré par le chef Philippe Joannès et son équipe. Truffes, foie gras, cèpes, mignonette de sole, champagne… Tout pour se délecter, avec un gros coup de cœur pour le gaspacho de homard à l'huile de vanille !

La nouvelle Salle de la Mer donnant sur la baie de Monaco reste idéale pour les familles avec une salle de jeu et son dîner buffet, parfait pour que chacun aille à son rythme. Le Nobu évidemment, la valeur sûre du rendez-vous gastronomique offrant un voyage asiatique aux saveurs Sud-américaines. Les établissements se mettent tous au rythme de la fête de Noël au Réveillon, sans oublier les fameux brunch, incontournables après ces grandes soirées.

Pour les plus gourmands, le Fairmont Monte Carlo a inauguré une boutique éphémère de Noël : les délicieuses créations du chef pâtissier Stéphane Delvert et son équipe attendent de se faire déguster sur place, dans le lobby où une délicieuse odeur de chocolat plane, ou à emporter.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.