Rubriques




Se connecter à

Coronavirus, séquestré à Marseille, apiculteur varois récompensé: voici votre brief info de vendredi soir

Bonsoir à tous, il est 21h30 et c’est l’heure que nous avons choisie pour vous sélectionner quelques articles à lire sur votre canapé, dans votre lit, dans votre bain ou dans le train.

La rédaction Publié le 31/01/2020 à 21:30, mis à jour le 31/01/2020 à 21:08

Coronavirus. Un premier car transportant les rapatriés de Wuhan (Chine), dont une majorité de Français, est arrivé dans le centre de vacances de Carry-le-Rouet, près de Marseille, où ils vont être confinés pendant deux semaines. Deux d'entre eux ayant montré des symptômes comparables à ceux du coronavirus ont été testés négatifs à l'hôpital de La Timone.

 

Séquestré à Marseille. En remontant la piste d’un trafic de cannabis, les policiers débarquent dans un appartement... dont le propriétaire est lui-même retenu prisonnier dans la cité phocéenne. Le jeune homme, un Fréjusien, a été libéré. Récit.

Apiculteur varois récompensé. Le nectar de lavande, produit par le jeune apiculteur varois Baptiste Karm, a obtenu une médaille d’or au concours Miels de France, dont le palmarès a été dévoilé la semaine dernière. Une fierté locale.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.