“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Contrôles sécurisés à la Foire attractions

Mis à jour le 20/10/2016 à 05:06 Publié le 20/10/2016 à 05:06
Le conseiller de gouvernement-ministre de l'Intérieur Patrice Cellario a présenté ces murets de béton qui protégeront les piétons de la circulation.

Le conseiller de gouvernement-ministre de l'Intérieur Patrice Cellario a présenté ces murets de béton qui protégeront les piétons de la circulation. Charly Gallo / Dir Com

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Contrôles sécurisés à la Foire attractions

Sur le port Hercule, des ouvriers mettent une dernière main aux manèges de la Foire attractions, qui ouvre demain.

Sur le port Hercule, des ouvriers mettent une dernière main aux manèges de la Foire attractions, qui ouvre demain. Ils finissent de mettre en place les stands de bouche et les diverses animations.

Devant, sur le boulevard Albert-Ier, les mesures de sécurité sont déjà en place. Des murets de béton ont été installés là, au droit des rues Suffren-Reymond et Princesse-Caroline. Objectif : protéger les visiteurs de la circulation, là où ils devront patienter avant de passer les contrôles de sécurité et rentrer dans le périmètre de la manifestation.

La Foire attractions est un « événement attendu par la population », rappelle Patrice Cellario, le conseiller de gouvernement-ministre de l'Intérieur, évoquant un « rendez-vous traditionnel très important ». Qui devrait enregistrer une belle fréquentation, surtout les jours de forte affluence, les mercredis, week-ends et période de vacances.

Stationnement modifié

Comme le dispositif a été installé sur le boulevard Albert-Ier, le long du site de la Foire attractions, le couloir de bus ne sera pas utilisable - leur circuit, lui, ne sera pas impacté. La circulation des cars se reportera donc sur le boulevard.

Alors, pour éviter de perturber la circulation, le stationnement des véhicules sera interdit sur le côté mer de la contre-allée de ce boulevard, entre les rues Princesse-Caroline et Suffren-Reymond.

La Foire attractions dure jusqu'au 19 novembre prochain.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.