Rubriques




Se connecter à

Consommez (l'info) local !

Que pensez-vous du Black Friday? Pour certains, c’est le temple de l’hyperconsommation par excellence, une grosse opération marketing et commerciale destinée à vous vendre des choses dont vous n’avez pas besoin. Pour d’autres au contraire, c’est une façon de réaliser de bonnes affaires avant Noël.  Et si on profitait du Black Friday pour consommer responsable?

Monaco-Matin Publié le 02/12/2020 à 10:00, mis à jour le 01/12/2020 à 21:37

Des produits durables, locaux, et qui ont du sens. A Monaco-Matin, c’est notre engagement: vous proposer tous les jours une information de qualité, faite par des journalistes de terrain, sur votre territoire. Une information de proximité, qui favorise le lien social. Parce que l’information n’est pas un produit de consommation comme les autres.

Ce Black Friday est un “Local Friday”. Nos valeurs, notre ADN, dans une offre promotionnelle à petit prix pour vous permettre de découvrir toute la richesse de notre abonnement numérique.

Avec MM+, vous pourrez accéder à tous les contenus payants du site dans un espace sans publicité. Consulter nos articles, reportages et enquêtes longs formats sur les belles initiatives de notre région. Vous pourrez même personnaliser votre fil d’info pour aller directement à l’essentiel.

 

Être abonné numérique, c’est aussi bénéficier de réductions sur notre boutique en ligne dédiée aux produits artisanaux et locaux. Et, lorsque la vie aura repris son cours normal, on vous invitera à des événements exclusifs organisés rien que pour vous.

Ce “Local Friday”, c’est le vôtre.

Profitez dès maintenant d'un tarif exceptionnel pour vous abonner à l'offre numérique MM+, 1€ seulement pour les 3 premiers mois*.

>> Je m’abonne

 

*puis 9,90€ par mois sans engagement

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.