“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Conçu par une agence de Monaco, le Beefbar de Paris élu plus beau restaurant historique au monde

Mis à jour le 15/10/2019 à 07:38 Publié le 15/10/2019 à 07:35
Ouvert l’an dernier, l’établissement parisien du groupe Giraudi a su faire parler de lui.

Ouvert l’an dernier, l’établissement parisien du groupe Giraudi a su faire parler de lui. Photo Francis Amiand

Conçu par une agence de Monaco, le Beefbar de Paris élu plus beau restaurant historique au monde

L'agence monégasque de Christophe Poyet et Emil Humbert peut être fière du sacre du Beefbar de Paris qui vient de remporter le Heritage Building Award aux Restaurant & Bar Design Award. Ce cabinet d'architecte est à l'origine de la conception intérieure du restaurant qui a fait unanimité auprès du jury.

C’est un prix particulier que vient de recevoir l’enseigne Beefbar. Le restaurant parisien du groupe Giraudi vient d’être sacré plus beau restaurant historique du monde, en remportant le Heritage Building Award aux Restaurant & Bar Design Awards.

Pour la juge Vicky Hwang, qui a officié pour cette onzième édition, le Beefbar parisien est "un lieu historique magnifiquement restauré. Le design a permis de créer des espaces intimes dans un vaste volume. Les interventions contemporaines respectent l’histoire tout en apportant une perspective moderne et fraîche".

Installé dans l’ancienne fermette Marbeuf, connue pour son jardin d’hiver de style Belle Époque proche des Champs Elysées, le Beefbar parisien a été pensé par l’agence monégasque Humbert & Poyet. La récompense salue ainsi le travail de Christophe Poyet et Emil Humbert. Mais aussi le concept du restaurant, créé en 2005 par Riccardo Giraudi en Principauté.

Depuis, l’enseigne est devenue une marque internationale avec des établissements notamment à Mykonos, St-Tropez, Malte, Meribel, Hong Kong, Mexico et Tulum.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.