“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Concours de photographie sous-marine : les gagnants sont…

Mis à jour le 24/09/2018 à 05:21 Publié le 24/09/2018 à 05:21
Les enfants avaient toute l'année pour prendre la plus jolie photographie.	(DR)

Concours de photographie sous-marine : les gagnants sont…

Hier, ont été récompensés au musée océanographique les grands vainqueurs du 15e concours de photographie sous-marine, organisé par le club de plongée monégasque. Attention les yeux !

À 10 h 30 ce dimanche, les nombreux participants au concours de photographie ont été récompensés pour leurs œuvres. Chez les adultes, ils étaient quinze binômes à concourir pour recevoir un ou plusieurs titres.

Et c'est finalement Thomas Brezzo et David Berrut, qui ont remporté le prix de la meilleure photographie de poisson.

En ce qui concerne le Prix « Ambiance », il a été empoché par le duo 100 % féminin, constitué de Florence Roux et Béatrice Landreau.

Le couple originaire d'Aubagne, Sébastien Ameeuw et Delphine Fraysse, a réalisé la meilleure photographie macro, tandis que le coup de cœur du jury revient à Nicolas Barraque et Hélène Souche.

Dans la catégorie « objectif non interchangeable », Jerome Marc et Valérie Ferreti ont reçu le premier prix, Thomas Brezzo et David Berrut le second et Guy Spadacini Guy et Suzy Beach, le troisième.

Dans celle des « objectifs interchangeables », c'est de nouveau Florence Roux et Béatrice Landreau qui prennent la tête du classement, suivies de David Roger et Loïc Thomas et Marc Berset et Géraldine Neglia qui complètent le podium.

Chez les enfants, le Prix « Argentique Merou » revient à Ana Fiona Toullec qui remporte également le coup de cœur du jury.

Sara Bas Junod et Anton Grozdanic remportent respectivement les 2e et 3e prix. Lucas Gelpi remporte, quant à lui, le Prix « Numérique Méduse », suivi par Elisa Rodelat.

Enfin, le Prix « Numérique Hippocampe » a été attribué à Marina Pagano, le second est remporté par Alenzo Parry et le 3e par Jan Toullec.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct