Rubriques




Se connecter à

Comment circuler durant les épreuves de la Monaco Run ?

Du mercredi 13 février à minuit au lundi 18 février à 8 h, l’interdiction de circuler et de stationner faite aux véhicules sur le quai Albert 1er est reportée pour les véhicules de l’organisation des épreuves de la Monaco Run.

Publié le 05/02/2019 à 16:40, mis à jour le 06/02/2019 à 16:40
La compétition se déroulera le week-end du 16 et 17 février.
La compétition se déroulera le week-end du 16 et 17 février. archives Nice-Matin

Du mercredi 13 février à minuit au lundi 18 février à 8 h, l’interdiction de circuler et de stationner faite aux véhicules sur le quai Albert 1er est reportée pour les véhicules de l’organisation des épreuves de la Monaco Run.

A l’occasion de ces épreuves, le stationnement des véhicules est interdit, du vendredi 15 février à 23 h au dimanche 17 février à 11 h 30 : avenue J.-F. Kennedy ; boulevard Louis-II ; avenue Princesse-Grace ; rue Louis-Auréglia.

À l’occasion de ces épreuves, la circulation des véhicules est interdite samedi 16 février de 9 h 30 à 18 h, boulevard Louis-II et avenue J.-F. Kennedy depuis le carrefour du Portier et ce, dans ce sens.

 

Cette disposition ne s’applique pas aux véhicules des riverains.

Il est interdit à tout véhicule se dirigeant vers l’avenue J.-F. Kennedy depuis le boulevard Albert-Ier de tourner vers le quai des États-Unis.

Dimanche 17 février de 7 h 30 à 11 h 30 Avenue J.-F. Kennedy ; Boulevard Louis-II.

Ces dispositions ne s’appliquent pas aux véhicules des riverains lorsque le déroulé des courses le permettra.

Dimanche 17 février de 7 h 30 à 11 h 30 rond-point du Portier ; avenue Princesse-Grace ; rond-point du Sporting ; place du Palais ; tunnel Serravalle.

 

Cette disposition ne s’applique pas, avenue Princesse-Grace, aux véhicules des riverains lorsque le déroulé des courses le permettra.

Dimanche 17 février de 7 h 30 à 11 h 30, avenue J.-F. Kennedy, le sens unique de circulation est inversé entre l’amorce de l’avenue d’Ostende et le quai des États-Unis.

Cette disposition est applicable à la seule intention des véhicules des riverains qui seront autorisés, en fonction du déroulé des courses à circuler sur le boulevard Louis-II en provenance du rond-point du Portier pour regagner leur domicile jusqu’aux alentours de 8 h15 ou à quitter leur stationnement jusqu’à la fin des épreuves.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.