Rubriques




Se connecter à

Club Sans Souci de Beausoleil : demandez le programme !

Une nouvelle année commence pour le Club Sans Souci.

SONY ITH Publié le 21/01/2016 à 05:07, mis à jour le 21/01/2016 à 05:07
Après Barcelone à l'automne dernier (notre photo), le Club sans Souci de Beausoleil prépare de nouvelles destinations pour cette année. (DR)

Une nouvelle année commence pour le Club Sans Souci. Elle s'annonce chargée en activités, avec un programme de sorties, de réunions et de séjours toujours aussi attractif pour les retraités de la commune.

 

En dehors des traditionnels après-midi loto, pour ce premier trimestre, l'association présidée par Suzy Pallanca proposera, entre autres, un déjeuner au Café de Paris, une sortie à Vintimille avec dégustation de spécialités italiennes, une autre à Levens avec concours de pétanque, la célébration de la fête patronale de la Saint-Joseph et, surtout, un séjour du 5 au 7 mars prochains au Carnaval de Viareggio avec visites de la ville et du village et château de Pontremoli. Un week-end carnavalesque, donc, où chacun pourra assister en tribune au célèbre défilé des chars.

À noter que le Club prépare déjà, pour le mois d'avril, une croisière à bord d'un des plus beaux bateaux de la flotte, d'une durée de 16 jours entre Dubaï et Venise.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.