Rubriques




Se connecter à

Club Allemand international : Paris est une fête

Sous la présidence d'honneur du prince Albert II et avec le parrainage d'Anne Hidalgo, la maire de Paris, le Club Allemand international de Monaco a récemment fait son voyage culturel annuel à Paris.

Publié le 02/07/2016 à 05:12, mis à jour le 02/07/2016 à 05:12
Les membres du club ont notamment été reçus à l'ambassade d'Allemagne à Paris.	(DR)
Les membres du club ont notamment été reçus à l'ambassade d'Allemagne à Paris. (DR)

Sous la présidence d'honneur du prince Albert II et avec le parrainage d'Anne Hidalgo, la maire de Paris, le Club Allemand international de Monaco a récemment fait son voyage culturel annuel à Paris.

Les points forts de ce séjour ont été, entre autres, la visite privée du Musée national Picasso, où les membres du club ont rendu hommage au grand artiste-peintre espagnol.

Fondation Louis Vuitton, Versailles

 

Autre événement marquant : la sortie nocturne scintillante en musique sur l'un des yachts de la Seine. Musique tsigane avec accordéon et violon assurée !

Les membres du club ont également visité la fondation Louis Vuitton dédiée à l'art contemporain, ils sont allés à l'opéra Bastille pour le chef-d'œuvre de Verdi, Aida. Après une visite de l'Hôtel de Ville au cabinet du maire Anne Hidalgo, ils ont à nouveau été reçus, cette fois-ci par l'ambassadeur d'Allemagne à Paris et auprès de Monaco, Nikolaus Meyer-Landrut, et son épouse, à l'Hôtel de Beauharnais.

Lors du déjeuner à l'ambassade, le club a remis un don de bienfaisance en faveur des œuvres sociales de la mairie de Paris et plus précisément au Centre d'action sociale protestant CASP, à Dominique Versini, représentant Anne Hidalgo.

Le séjour s'est terminé par la visite du château de Versailles.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.