Rubriques




Se connecter à

Clara Morgane signera son calendrier sexy au Jack

Dix-huit ans après, on lui colle encore et toujours cette image d'actrice X.

Thibaut Parat Publié le 29/11/2018 à 05:22, mis à jour le 29/11/2018 à 05:22
Dans son calendrier 2019, Clara Morgane a utilisé une ancienne Citroën  Traction.
Dans son calendrier 2019, Clara Morgane a utilisé une ancienne Citroën Traction. Facebook Clara Morgane

Dix-huit ans après, on lui colle encore et toujours cette image d'actrice X. À son plus grand agacement, d'ailleurs. Au compteur, pourtant, Clara Morgane affiche une carrière plutôt éphémère. À peine sept films en deux années. En revanche, si on s'attarde sur la longévité, on constate que la trentenaire est une authentique touche-à-tout.

Animatrice de télévision, chanteuse, comédienne, mannequin… Et modèle sur ses propres calendriers sexys. Depuis 2002, les amateurs de courbes vertigineuses et de lingerie érotique salivent toujours autant avant l'arrivée de cet almanach caliente.

Les plus curieux pourront découvrir l'intégralité du nouveau millésime au Jack Monte-Carlo, où la principale intéressée tiendra une séance de dédicaces. Ce sera ce samedi dès 23 heures.

 

Carrosserie d'antan

Après 2018, placé sous le signe du rock glamour et de la couleur rouge vif, a quoi fallait-il s'attendre pour l'année à venir ? Le calendrier 2019, répondant au doux nom de Art Corps, flirte davantage avec le vintage. En toile de fond, le splendide château de Bligny (Aube). « Tout en étant résolument moderne », nuançait toutefois Clara Morgane dans une récente interview en ligne.

La couverture, choisie par ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, la montre cambrée sur la carrosserie d'une Citroën Traction d'antan.

En lingerie fine, dans la droite lignée, dans la pure tradition des précédents calendriers. Au fil des pages (et des mois), le photographe Jey Olivier « capture » une Clara Morgane au volant du véhicule d'époque, sur un manège pour enfants, jouant avec les éléments de décoration du château.

 

Une statue, un encadrement de porte en bois massif, un miroir ou une chaise. Topless, en nuisette ou en porte-jarretelles.

« Il n'y a rien de plus beau qu'une femme en photo »

« Je trouve que le corps est le plus bel objet quand il est amené à cet état pour la photographie. J'aime les natures mortes mais il n'y a rien de plus beau qu'une femme en photo », confiait-elle pour justifier le titre du calendrier, Art Corps. Pour découvrir le reste des clichés, il suffit désormais de pousser les portes de l'établissement du port Hercule.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.