Rubriques




Se connecter à

City Tour Trail : on remet ça

Pour la deuxième année consécutive, l'association Cap-d'Ail Macadam organise son Tour Trail le dimanche 27 novembre.

P.d.t. Publié le 17/11/2016 à 05:03, mis à jour le 17/11/2016 à 05:03
PdT

Pour la deuxième année consécutive, l'association Cap-d'Ail Macadam organise son Tour Trail le dimanche 27 novembre. Ce challenge sportif accueillera 300 coureurs et se déroulera en deux courses ouvertes à tous, une boucle de 19 km sur sentiers urbains et sentiers de montagne dans la zone de la Tête de Chien, ouverte des cadets aux masters, ou une boucle de 10 km sur chemins et sentiers urbains, ouverte des juniors aux masters.

 

Les départs et les arrivées des deux courses se feront à la plage Marquet. Une barrière horaire sera mise en place sur le 19 km, les concurrents devant passer aux 4,5 km en 55 minutes ; au-delà, ils seront aiguillés sur le parcours du 10 km et seront classés sur ce dernier. Des coupes et des lots seront remis aux trois premiers scratch Homme et Femme et aux trois premiers de chaque catégorie, sur chacun des parcours, sans cumul possible.

La remise des prix aura lieu sur le parvis de la base nautique, chaque participant recevant également, en souvenir de sa participation, un petit cadeau à la fin de la course. Un grand apéritif sera offert aux coureurs désireux de partager un moment de convivialité avec l'ensemble des participants.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.