Rubriques




Se connecter à

Charly Nestor : TV Pitchoun ? J'ai eu un coup de foudre !

Presque dix ans après l'arrêt de la célèbre émission Hit Machine, Charly, sans Lulu, est de retour à la télévision aux commandes d'Allô Papa Tango Charly sur la jeune chaîne basée au Cannet

Propos recueillis par Maxime Rovello Publié le 01/11/2018 à 05:15, mis à jour le 01/11/2018 à 05:15
Charly Nestor a rejoint la chaîne de télé musicale pour les enfants, imaginée par Laurent Brochet et installée au Cannet.
Charly Nestor a rejoint la chaîne de télé musicale pour les enfants, imaginée par Laurent Brochet et installée au Cannet. Gilles Traverso

Il s'appelle Charly et c'est sans son compère Lulu qu'il réapparaît à l'antenne. Le duo avait fait les belles heures du Hit Machine, « le samedi, en compagnie, d'un public en folie », comme le laissait entendre l'hymne de l'émission. Une dizaine d'années qui ont marqué une génération. Fraîchement revenu des États-Unis, c'est en solo - ou plutôt entouré d'une nouvelle équipe - que Charly Nestor refait surface sur la chaîne musicale pour enfants TV Pitchoun. Un nouveau challenge dans lequel il s'engage en toute humilité.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.