“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Charly Nestor : TV Pitchoun ? J'ai eu un coup de foudre !

Mis à jour le 01/11/2018 à 05:15 Publié le 01/11/2018 à 05:15
Charly Nestor a rejoint la chaîne de télé musicale pour les enfants, imaginée par Laurent Brochet et installée au Cannet.

Charly Nestor a rejoint la chaîne de télé musicale pour les enfants, imaginée par Laurent Brochet et installée au Cannet. Gilles Traverso

Charly Nestor : TV Pitchoun ? J'ai eu un coup de foudre !

Presque dix ans après l'arrêt de la célèbre émission Hit Machine, Charly, sans Lulu, est de retour à la télévision aux commandes d'Allô Papa Tango Charly sur la jeune chaîne basée au Cannet

Il s'appelle Charly et c'est sans son compère Lulu qu'il réapparaît à l'antenne. Le duo avait fait les belles heures du Hit Machine, « le samedi, en compagnie, d'un public en folie », comme le laissait entendre l'hymne de l'émission. Une dizaine d'années qui ont marqué une génération. Fraîchement revenu des États-Unis, c'est en solo - ou plutôt entouré d'une nouvelle équipe - que Charly Nestor refait surface sur la chaîne musicale pour enfants TV Pitchoun. Un nouveau challenge dans lequel il s'engage en toute humilité.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.