“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Charlie Winston lance la saison à la salle Garnier

Mis à jour le 06/07/2019 à 10:16 Publié le 06/07/2019 à 10:16
Charlie Winston, qui s’était mis en retrait de la scène,  a retrouvé avec bonheur jeudi soir celle de la salle Garnier.

Charlie Winston, qui s’était mis en retrait de la scène, a retrouvé avec bonheur jeudi soir celle de la salle Garnier. NM

Charlie Winston lance la saison à la salle Garnier

Toujours beau le hobo !

Toujours beau le hobo ! Charlie Winston, qui s’était mis en retrait de la scène ces dernières années, est de retour avec un nouvel album (Square 1) et une tournée européenne qui l’amenait à se produire, jeudi soir, à la salle Garnier en ouverture du Sporting Summer Festival 2019.

Fringant, élégant, chaleureux et souriant, épaulé par deux excellents musiciens (un clavier et un batteur), le chanteur anglais a livré dans l’écrin de Garnier une prestation très appréciée. Alternant guitare, piano et basse, Winston a conquis le public monégasque avec un set composé de nouvelles chansons et de succès comme l’inaltérable Like a Hobo (introduit par un long prélude sifflé), Smile (un des meilleurs moments du show) ou In Your Hands (au rappel).

Rejoint sur scène par David Zincke, qui assurait la première partie, le Hobo a conclu par une reprise des Beatles, With a Little Help From My Friends, parfaitement de circonstance.

Après le concert de Vanessa Paradis qui lui succédait, hier soir sur la scène de l’opéra, le Sporting Summer Festival va se poursuivre jusqu’au 19 août avec notamment à l’affiche : Sting, John Legend, The Jacksons, Enrique Iglesias et Melody Gardot (*).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.