“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Chapeau les champions !

Mis à jour le 02/11/2016 à 05:02 Publié le 02/11/2016 à 05:02
L'équipe de Special Olympics Monaco - avec Vanessa, Jérôme, Menca, Stéphane, Gaël, Fred, Saïd et Eric - quitte le challenge inter-entreprises de pétanque aux portes des 8e de finales. Bravo pour ce beau parcours !

L'équipe de Special Olympics Monaco - avec Vanessa, Jérôme, Menca, Stéphane, Gaël, Fred, Saïd et Eric - quitte le challenge inter-entreprises de pétanque aux portes des 8e de finales. Bravo pour ce beau parcours ! P.d.T.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Chapeau les champions !

Le tournoi inter-entreprises de pétanque se termine aux portes des 8e de finales pour l'équipe de Special Olympics Monaco.

Le tournoi inter-entreprises de pétanque se termine aux portes des 8e de finales pour l'équipe de Special Olympics Monaco. C'est avec beaucoup d'émotion que Vanessa, Jérôme, Menca, Stéphane, Gaël, Fred, Saïd et Eric quittent la compétition, fiers du parcours accompli. Malgré la déception, le résultat passe bien car les boulistes, chers à Marco Muratori, jouent maintenant au niveau des meilleurs de Monaco. Emotion aussi pour tous de voir qu'aujourd'hui, sans gagner de matchs, les athlètes parviennent à gagner des parties. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe sans oublier les trois papas, Nono, Rocco et Patrick qui soutiennent leurs poulains tout au long du tournoi, ainsi qu'au coach, Pascal. So Monaco souhaite également adresser de grands remerciements à l'organisation du Team Costa, toujours disponible et sympathique. Le dernier mot des joueurs sera pour leurs adversaires de cette année : « Merci, merci pour le respect que vous nous portez, merci de jouer sans voir ni montrer que nous sommes différents… L'intégration passe par vous, merci et à l'année prochaine ! ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.