“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Changement de directeur à la SATRI

Mis à jour le 24/01/2019 à 05:15 Publié le 24/01/2019 à 05:15
Après avoir fait toute sa carrière chez Eiffage, Sylvain Foni rejoint la SATRI comme directeur général. 	(DR)

Changement de directeur à la SATRI

Le groupe Marzocco a annoncé hier, par voie de communiqué, le nom du nouveau directeur général de la SATRI, entreprise générale de construction et de rénovation.

Le groupe Marzocco a annoncé hier, par voie de communiqué, le nom du nouveau directeur général de la SATRI, entreprise générale de construction et de rénovation.

Transfuge de la société Eiffage, Sylvain Foni vient de prendre ses fonctions en remplacement de Lionel Abada. Ce dernier a quitté le groupe Marzocco en décembre dernier, après douze ans « de bons et loyaux services », « pour se consacrer à de nouveaux projets personnels et professionnels », annonce le communiqué, qui précise également que l’arrivée de Sylvain Foni « n’est pas liée aux récents développements concernant les résidences Apolline et Hélios ».

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy et âgé de 54 ans, Sylvain Foni a fait toute sa carrière chez Eiffage Construction, gravissant les échelons depuis un poste de directeur de travaux jusqu’à sa dernière affectation en tant que directeur de l’Établissement Alpes-Maritimes - Monaco.

« Son arrivée correspond à notre volonté de renforcer l’entreprise »

À son actif, quelques réalisations marquantes sur la Côte d’Azur, comme l’Hôpital Pasteur de Nice, le Palais des Festivals et le Majestic Barrière à Cannes ou encore l’Admiral Plazza à Menton.

« Je me réjouis de l’arrivée dans notre groupe de Sylvain Foni dont les qualités, l’expérience et l’expertise vont être particulièrement précieuses à notre filiale de construction-rénovation. Alors que 2019 promet d’être riche en challenges et en opportunités, l’arrivée d’un nouveau directeur général à la tête de SATRI correspond à notre volonté de renforcer l’entreprise afin de lui permettre d’aborder dans les meilleures conditions les prochaines étapes de son développement », se réjouit Claudio Marzocco, p.d.-g. du groupe éponyme.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct