“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Championnat jeunes : trois équipes qualifiées pour les finales

Mis à jour le 05/12/2018 à 05:13 Publié le 05/12/2018 à 05:13

Championnat jeunes : trois équipes qualifiées pour les finales

Cinq équipes du Stella étaient présentes lors de journée de qualification du championnat jeunes à Villeneuve-Loubet parmi 75 formations.

Cinq équipes du Stella étaient présentes lors de journée de qualification du championnat jeunes à Villeneuve-Loubet parmi 75 formations. Seules quatre équipes par catégorie d'âge pouvaient décrocher leur ticket afin de rejoindre les finales départementales.

En benjamins, l'équipe se qualifie pour les finales en éliminant les n°2, Le Cannet, par le plus petit score, 3 à 2. Bravo à Liam Bourlard qui jouait sa première compétition et William Alberto, invaincu en simple au cours de cette journée. En minimes, deux débutants démarraient cette compétition, Paolo Faucher et Dimitri Steva : ils se qualifient pour le tableau final de la journée et s'inclinent en 1/8e de finale.

En cadets, Louis Michel et Yves Caillaux, têtes de série se sont également qualifiés. En juniors, deux équipes étaient inscrites, le Stella 2, avec Hugo Dalmasso et Yandi Pilloix, tombe en 1/8e, mais le Stella 1 avec deux féminines, Jeanne Fache seulement minimes et sur-classée, avec Marine Le Joliff se qualifient pour les finales en éliminant les n°4. Les finales auront lieu à Nice le dimanche 13 janvier. L. B.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct