Rubriques




Se connecter à

Challenge interentreprises : la SBM déjà qualifiée

Le 2e Challenge Interentreprises de Badminton (CIEB), qui a débuté en janvier, a vu l'équipe de la Société des Bains de Mer se classer en tête de poule.

P. D. T. Publié le 23/02/2016 à 05:06, mis à jour le 23/02/2016 à 05:06
L'équipe de badminton de la SBM a remporté toutes ses rencontres dans la première phase du Challenge interentreprises, se qualifiant pour la suite de la compétition. De quoi avoir le sourire...
L'équipe de badminton de la SBM a remporté toutes ses rencontres dans la première phase du Challenge interentreprises, se qualifiant pour la suite de la compétition. De quoi avoir le sourire... DR

Le 2e Challenge Interentreprises de Badminton (CIEB), qui a débuté en janvier, a vu l'équipe de la Société des Bains de Mer se classer en tête de poule. Les joueurs, derrière leur capitaine Luc Zaccabri, ont remporté toutes leurs rencontres et se qualifient donc pour la suite de la compétition. Derrière eux, la lutte reste serrée entre la SMEG, KPMG 2 et les Pompiers qui étaient finalistes l'an dernier.

 

Dans l'autre poule, les équipes de la SBM Offshore et de la Fonction Publique se retrouvent à égalité parfaite.

Les prochaines rencontres seront donc déterminantes pour le classement, même si la Mairie et KPMG 1 n'ont pas dit leur dernier mot. Rappelons que la finale du 2e CIEB aura lieu le samedi 26 mars prochain, dans le gymnase de l'Espace Saint Antoine à 14h30. Cette finale se déroulera dans le cadre du 2e Tournoi d'A Roca, qui réunira 200 badistes dans une compétition de doubles mixtes.

Offre numérique MM+

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.