“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ces grands chefs qui ne vivent que par le partage

Mis à jour le 28/11/2018 à 05:06 Publié le 28/11/2018 à 05:06
Samedi dernier, la 1re Journée du livre gourmand, organisée par la Médiathèque de Monaco et la mairie au Théâtre Princesse-Grace, a rencontré un franc succès.

Ces grands chefs qui ne vivent que par le partage

Lors de la 1re Journée du livre gourmand, étoiles des fourneaux ou critique gastronomique ont accepté d'évoquer leur parcours, leur passion et surtout leur désir de transmission. Succulent…

À l'occasion de la première Journée du livre gourmand, qui a eu lieu samedi au Théâtre Princesse-Grace, plusieurs grands chefs de la région étaient réunis. Ils ont tous de belles carrières derrière et devant eux.

Les chefs Christian Garcia, Robert Larini, Virginie Basselot et Jacques Maximin, ou encore la rédactrice en chef du média digital Le Bonbon, Léa Pellerin, ont répondu à quelques questions.

Ils nous racontent leur quotidien, retracent leur carrière, nous donnent un regard sur la transmission de leur savoir-faire, de leur passion, et sur la place des femmes dans le monde de la gastronomie et de l'hôtellerie.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct