Rubriques




Se connecter à

Célébrations tous azimuts sur la Côte d'Azur

Outre La vie en rose selon Richard Galliano et Sylvain Luc, (voir notre édition du 15 décembre) qui se produiront ce soir à 20 heures au théâtre de Grasse, d'autres animations auront lieu à l'occasion du centenaire de Piaf.

Publié le 18/12/2015 à 05:13, mis à jour le 18/12/2015 à 05:14
Richard Galliano.
Richard Galliano. Jean-François Ottonello

Outre La vie en rose selon Richard Galliano et Sylvain Luc, (voir notre édition du 15 décembre) qui se produiront ce soir à 20 heures au théâtre de Grasse, d'autres animations auront lieu à l'occasion du centenaire de Piaf. Dès demain, à

15 heures, en l'église Saint Pierre d'Arène, c'est un grand récital qui sera offert au public par Marie-Pierre Oudol et le père Gil Florini, accompagnés à l'accordéon par Thierry Nol, le « metteur en musique » du succès de la Star senior à Nice. Ensemble, ils égrèneront L'hymne à l'amour, Sous le ciel de Paris, La vie en rose, Mon Dieu, et tant d'autres airs incontournables du répertoire de la mythique artiste. Au sortir de ce concert-hommage, une messe sera célébrée pour le repos de l'âme d'Édith Piaf, sur l'air de ses plus grands succès. Beaucoup d'émotions en perspective ! (Rens : 06.89.33.73.47.)

Du côté de l'espace Mimont, logis des jeunes de Provence, de Cannes, c'est un récital très particulier que Babeth donnera à 20 h 30, en chantant et racontant tour à tour « La môme Piaf » au travers d'anecdotes qui vous feront découvrir ou redécouvrir des épisodes inédits

 

de la vie de cette grande dame de la chanson française. Passionnée, sincère et bouleversante, Babeth vous emmènera pas à pas dans l'univers de Piaf.

Tarif : 10 e. Réservations : 06.07.13.11.81.

www.culturoscope.fr

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.