“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Célébrations tous azimuts sur la Côte d'Azur

Mis à jour le 18/12/2015 à 05:14 Publié le 18/12/2015 à 05:13
Richard Galliano.

Richard Galliano. Jean-François Ottonello

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Célébrations tous azimuts sur la Côte d'Azur

Outre La vie en rose selon Richard Galliano et Sylvain Luc, (voir notre édition du 15 décembre) qui se produiront ce soir à 20 heures au théâtre de Grasse, d'autres animations auront lieu à l'occasion du centenaire de Piaf.

Outre La vie en rose selon Richard Galliano et Sylvain Luc, (voir notre édition du 15 décembre) qui se produiront ce soir à 20 heures au théâtre de Grasse, d'autres animations auront lieu à l'occasion du centenaire de Piaf. Dès demain, à

15 heures, en l'église Saint Pierre d'Arène, c'est un grand récital qui sera offert au public par Marie-Pierre Oudol et le père Gil Florini, accompagnés à l'accordéon par Thierry Nol, le « metteur en musique » du succès de la Star senior à Nice. Ensemble, ils égrèneront L'hymne à l'amour, Sous le ciel de Paris, La vie en rose, Mon Dieu, et tant d'autres airs incontournables du répertoire de la mythique artiste. Au sortir de ce concert-hommage, une messe sera célébrée pour le repos de l'âme d'Édith Piaf, sur l'air de ses plus grands succès. Beaucoup d'émotions en perspective ! (Rens : 06.89.33.73.47.)

Du côté de l'espace Mimont, logis des jeunes de Provence, de Cannes, c'est un récital très particulier que Babeth donnera à 20 h 30, en chantant et racontant tour à tour « La môme Piaf » au travers d'anecdotes qui vous feront découvrir ou redécouvrir des épisodes inédits

de la vie de cette grande dame de la chanson française. Passionnée, sincère et bouleversante, Babeth vous emmènera pas à pas dans l'univers de Piaf.

Tarif : 10 e. Réservations : 06.07.13.11.81.

www.culturoscope.fr

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.