On le sait, aujourd'hui, les médias sont aussi présents sur internet. Qu'on le veuille ou non, que ça nous plaise ou non, le web est devenu un moyen incontournable de diffuser, de partager, de réagir à l'actualité.
À Monaco-Matin, nous avons considérablement renforcé notre présence sur les réseaux sociaux en 2018, à commencer par le principal : Facebook.
Si vous ne l'avez pas encore fait, peut-être cet article vous donnera-t-il envie de rejoindre les 21 284 personnes qui suivent notre page Facebook.
Rejoignez-nous
Peut-être viendrez-vous alors gonfler le compteur de vues des vidéos qui nous a montré que plus de 435 000 minutes de vidéo ont été vues l'an dernier. C'est un score considérable au regard de la population monégasque et nous voulons profiter de cet article pour vous en remercier chaleureusement.
Car notre rédaction bénéficie d'une communauté de lecteurs aux réactions mesurées, raisonnables, et souvent enthousiastes, bien loin de ce que peuvent trouver certains de nos confrères. Cette communauté, nous aimerions la développer. Parce que nous voulons avant tout nous tourner vers vous. Aussi, n'hésitez pas à interagir encore plus, à nous écrire pour nous parler de vous, de ce qui vous intéresse, des sujets qui vous préoccupent.
Parce que Monaco-Matin, c'est votre journal, nous serions heureux d'accueillir vos idées, vos suggestions. La messagerie Facebook est aussi là pour cela.
En attendant, nous vous avons concocté un best-of, histoire de vous rafraîchir la mémoire, ou de vous donner envie de nous rejoindre.
commentaires