“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ce que vous avez préféré sur nos réseaux sociaux

Mis à jour le 05/01/2019 à 05:05 Publié le 05/01/2019 à 05:05
D'abord Facebook, puis Twitter, et maintenant Instagram : Monaco-Matin a considérablement renforcé sa présence sur les  réseaux sociaux.

D'abord Facebook, puis Twitter, et maintenant Instagram : Monaco-Matin a considérablement renforcé sa présence sur les réseaux sociaux. T.M.

Ce que vous avez préféré sur nos réseaux sociaux

En 2018, Monaco-Matin a été encore plus présent sur les différents réseaux sociaux. L'occasion de faire le point sur ce qui a été vu, ce qui vous a marqué, ce que vous avez aimé

On le sait, aujourd'hui, les médias sont aussi présents sur internet. Qu'on le veuille ou non, que ça nous plaise ou non, le web est devenu un moyen incontournable de diffuser, de partager, de réagir à l'actualité.

À Monaco-Matin, nous avons considérablement renforcé notre présence sur les réseaux sociaux en 2018, à commencer par le principal : Facebook.

Si vous ne l'avez pas encore fait, peut-être cet article vous donnera-t-il envie de rejoindre les 21 284 personnes qui suivent notre page Facebook.

Rejoignez-nous

Peut-être viendrez-vous alors gonfler le compteur de vues des vidéos qui nous a montré que plus de 435 000 minutes de vidéo ont été vues l'an dernier. C'est un score considérable au regard de la population monégasque et nous voulons profiter de cet article pour vous en remercier chaleureusement.

Car notre rédaction bénéficie d'une communauté de lecteurs aux réactions mesurées, raisonnables, et souvent enthousiastes, bien loin de ce que peuvent trouver certains de nos confrères. Cette communauté, nous aimerions la développer. Parce que nous voulons avant tout nous tourner vers vous. Aussi, n'hésitez pas à interagir encore plus, à nous écrire pour nous parler de vous, de ce qui vous intéresse, des sujets qui vous préoccupent.

Parce que Monaco-Matin, c'est votre journal, nous serions heureux d'accueillir vos idées, vos suggestions. La messagerie Facebook est aussi là pour cela.

En attendant, nous vous avons concocté un best-of, histoire de vous rafraîchir la mémoire, ou de vous donner envie de nous rejoindre.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct