“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Cap sur la Coupe SAS Prince Albert II

Mis à jour le 27/05/2017 à 05:12 Publié le 27/05/2017 à 05:12
Au cours de son déplacement, Jean Claude Haddad a eu l'occasion de rencontrer de nombreux représentants du club Kairat Fustal ainsi que des membres de la Fédération du Tadjikistan.

Au cours de son déplacement, Jean Claude Haddad a eu l'occasion de rencontrer de nombreux représentants du club Kairat Fustal ainsi que des membres de la Fédération du Tadjikistan. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Cap sur la Coupe SAS Prince Albert II

futsal

Récemment, Jean-Claude Haddad, président de Monaco Futsal, a de nouveau été reçu par le club Kairat Futsal d'Almaty au Kazakhstan. En effet, il s'est vu invité par le président du club Kazakh, Kairat Orazbekov, avec lequel il entretient de très bonnes relations.

À l'issue de ce déplacement, il a pu assister au championnat d'Europe Futsal, faisant alors connaissance avec d'autres acteurs importants dans l'univers du futsal tels que les membres de la Fédération du Tadjikistan.

Expo-2017 du 10 juin au 10 septembre

Lors d'une soirée organisée à cette occasion, il a par ailleurs pu rencontrer et s'entretenir avec des membres de l'UEFA, ainsi qu'avec des représentants des clubs « Sporting Lisbonne Futsal », « Ugra Yugorsk Gazprom Moscou », et « Inter Movistar Madrid ». À noter que lors de l'Exposition Internationale, Expo-2017, qui se déroulera à Astana au Kazakhstan du 10 juin au 10 septembre, les responsables du club « Kairat Futsal » organiseront la « Coupe SAS Prince Albert II », en présence de plusieurs personnalités du pays. Le vainqueur se verra alors remettre le trophée « SAS Prince Albert II ». L'occasion de renforcer l'amitié entre la Principauté de Monaco et la République du Kazakhstan. Un projet qui tient particulièrement à cœur à Jean Claude Haddad.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.