Cap-d’Ail : ils restent champions du monde

L’Académie internationale d’arts martiaux de Cap-d’Ail, présidée par Joël Delalande, dirigée techniquement par Claude Pouget, et la municipalité ont été mises à l’honneur lors des 2e championnats du monde de krav-maga qui se sont tenus à Paris, organisés par la Fédération Française de karaté et disciplines associées (F.F.K), sous l’égide de la World Fédération of krav- maga (W.F.K.M.).

Article réservé aux abonnés
Publié le 23/11/2019 à 10:43, mis à jour le 23/11/2019 à 10:43
Le duo Wilfried Phan et Julien Quilico ont remporté le titre de champion du monde technique de krav-maga, comme en 2017.	(DR)
Le duo Wilfried Phan et Julien Quilico ont remporté le titre de champion du monde technique de krav-maga, comme en 2017. (DR)

L’Académie internationale d’arts martiaux de Cap-d’Ail, présidée par Joël Delalande, dirigée techniquement par Claude Pouget, et la municipalité ont été mises à l’honneur lors des 2e championnats du monde de krav-maga qui se sont tenus à Paris, organisés par la Fédération Française de karaté et disciplines associées (F.F.K), sous l’égide de la World Fédération of krav- maga (W.F.K.M.). Auxquels participaient quelque 250 sportifs représentants six pays : France, Israël, Monaco, Pologne, Russie, Biélorussie.

Formée au krav-maga de compétition par Claude Pouget, l’équipe sénior Wilfried Phan et Julien Quilico a remporté le titre de champion du monde technique, renouvelant leur performance de 2017.

Yves Lecaille et Giovanni Di Salvia ont conquis quant à eux la médaille de bronze dans la catégorie des vétérans de plus de 55 ans.

Les épreuves techniques de ces championnats consistaient à opposer successivement deux équipes de deux athlètes. Chaque duo devait présenter devant des juges, tour à tour, sa démo technique, d’une durée de 1 minute 30.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.