“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Cap-d’Ail fête le sport aujourd’hui !

Mis à jour le 07/09/2019 à 10:28 Publié le 07/09/2019 à 10:28
La Fête du sport permettra, comme de coutume, de découvrir l'ensemble des activités proposées par les associations sportives de la commune.	(DR)

Cap-d’Ail fête le sport aujourd’hui !

Cap-d’Ail, labellisée « Ville active et sportive, 3 Lauriers », organise, en collaboration avec l’ensemble des associations sportives de la commune, sa 7e Fête du sport aujourd’hui.

Cap-d’Ail, labellisée « Ville active et sportive, 3 Lauriers », organise, en collaboration avec l’ensemble des associations sportives de la commune, sa 7e Fête du sport aujourd’hui.

Dès 16 h, de nombreuses animations seront proposées gratuitement sur le parking Brise-marine (avenue Marquet). Un grand jeu « Défis sportifs » et une remise de prix sont également programmés. De 16 à 19 h, chaque association disposera d’une tente individualisée dans le village installé sur ce même parking. Tout au long de l’après-midi, le public pourra ainsi tester toutes les disciplines et se renseigner auprès des professeurs et responsables des associations. En parallèle, les membres des associations proposeront des démonstrations et animations autour de leur discipline. Elles proposeront également aux participants de relever des défis sportifs qui leur permettront d’accéder au grand tirage au sort en fin de journée.

Le programme

16 h : présentation de la 7e Fête du sport ; 16 h 20 : A-corps-danse ; 16 h 45 : Académie internationale des Arts martiaux ; 17 h 10 : Latin dance ; 17 h 35 : World class fitness ; 18 h : Nashville gang ; 18 h 25 : Sunshine zumba ; 19 h : Remise des prix des sportifs cap-d’aillois et tirage au sort du défi ; 19 h 30 : apéritif des associations


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct