“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Cap-d'Ail : atelier Halloween à la médiathèque mercredi

Mis à jour le 29/10/2018 à 05:19 Publié le 29/10/2018 à 05:18
Mercredi, à la médiathèque, déguisements de rigueur pour l'atelier de création-décoration d'Halloween.

Cap-d'Ail : atelier Halloween à la médiathèque mercredi

La médiathèque Intercommunale de Cap-d'Ail a su montrer au fil des années qu'elle avait une façon différente d'appréhender Halloween.

La médiathèque Intercommunale de Cap-d'Ail a su montrer au fil des années qu'elle avait une façon différente d'appréhender Halloween. On se souvient avec délice qu'en 2017, un conteur était venu rappeler que cette fête celte pouvait également prendre un aspect littéraire avec une soirée pour adultes de contes étranges et extraordinaires. Cette année, c'est aux enfants que la médiathèque s'adresse principalement avec une après-midi d'atelier-création de décorations effrayantes. Pour ce faire, les petits apprentis devront - après s'être inscrits auprès de la bibliothécaire à l'avance, par téléphone - se munir d'une brique de lait ou de jus de fruit vide et propre. Pour quoi faire ? C'est bien là la surprise, qui promet d'être abominablement délicieuse. Évidemment, il est fortement conseillé de venir déguisés. Une belle occasion de passer un bon moment au milieu des livres et, pourquoi pas, de rester un petit moment pour lire quelques histoires de sorcières et autres de fantômes que les dames de la bibliothèque ont soigneusement choisi.

O.V.M.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct