Rubriques




Se connecter à

C'est presque déjà Noël à Beausoleil

Le jour J approche à grands pas.

SONY ITH Publié le 14/12/2015 à 05:08, mis à jour le 14/12/2015 à 05:08
Le repas de Noël a réuni environ 80 personnes, dont le maire debout à droite aux côtés d'Antoinette Bagala, et Albert Braquetti, professeur de danse. A droite, les enfants de l'école des Cigales. S.I.

Le jour J approche à grands pas. A Beausoiel on entre peu à peu dans la ronde de Noël.

La Commune Libre des Moneghetti a organisé samedi, un repas de Noël avec des animations, au profit des « Poulbots et des Cheveux Blancs », réunissant 80 personnes en la salle Petit René. La maire Gérard Spinelli, ainsi que quelques élus, étaient de la partie. L'animation musicale était assurée par « Le Rendez-Vous du Musette », et des démonstrations de danses en ligne ont été données par les élèves de la classe de danse de la Commune Libre. Un après-midi convivial qui s'est terminé par un tirage de la tombola aux nombreux lots de Noël.

Dans quelques jours, comme l'a rapellé la présidente de l'association, Antoinette Bagala, ce sont les enfants qui fêteront, une belle qui aura mercredi 16 décembre à partir de 14 dans la même salle. 120 enfants sont d'ores et déjà inscrits.

 

Vendredi, ce sont les élèves des classes maternelles de l'Ecole des Cigales qui ont eu un aperçu de Noël, et en présence du Père Noël !

Pour l'occasion, les écoliers ont offert un très beau concert de chants de Noël à leurs parents, dans une salle était joliment décorée de leurs œuvres sur le thème de Noël. Sans oublier les sapins, la cheminée et le traineau, réalisés et ou parés d'ornements avec l'aide des enseignants et animateurs.

Les forts applaudissements des parents, venus nombreux, et le temps le permettant, ont valu le rappel de tout le répertoire des chants. Un vrai régal !

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.