“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

C'est déjà Noël pour deux mille Enfants de Frankie

Mis à jour le 18/12/2016 à 05:01 Publié le 18/12/2016 à 05:01
Les premiers arrivés ont franchi l'entrée du Sporting d'été pour se rendre dans la salle des étoiles où les Magic Brothers ont offert leur show durant quarante-cinq minutes. Deux représentations étaient  programmées pour accueillir au total près de deux mille enfants et leur famille.

Les premiers arrivés ont franchi l'entrée du Sporting d'été pour se rendre dans la salle des étoiles où les Magic Brothers ont offert leur show durant quarante-cinq minutes. Deux représentations étaient programmées pour accueillir au total près de deux mille enfants et leur famille. J.D.

C'est déjà Noël pour deux mille Enfants de Frankie

L'association a invité, hier, les jeunes malades et défavorisés de Monaco et de toute la région pour un spectacle et une distribution de cadeaux au Sporting d'été. Un beau moment de partage

Frankie le clown était avec le père Noël hier pour donner du bonheur à près de deux mille enfants de Monaco et de la région. Des jeunes malades et/ou défavorisés qui ont ouvert grand les yeux dès qu'ils franchissaient l'entrée du Sporting d'été. Direction la salle des Etoiles, scène mythique de Monaco, pour un spectacle de quarante-cinq minutes avec les Magic Brothers, présenté par Olivier Taboué.

Si l'association Les enfants de Frankie, présidée par Francine Giraudi, organise tout au long de l'année des sorties en comité réduit, hier, elle a vu les choses en grand. Et même en très grand ! Heureusement que l'habitude est là et les bénévoles également. Ils étaient pas moins de cinquante pour guider les jeunes et leur famille. Nathalie, organisatrice du Noël de Frankie, Cap-d'Ailloise, explique les coulisses de ce bel élan de générosité. « Vendredi soir, nous avons accueilli 450 personnes pour un dîner-spectacle classique avec les Magic Brothers. Ce sont ces gens-là qui, en payant leur soirée le prix normal, financent l'après-midi pour les enfants défavorisés. » Une journée qui s'est achevée avec une incroyable distribution de cadeaux : voitures télécommandées, Lego, maquillages, peluches à l'effigie de Frankie… Il y en avait pour tout le monde !


La suite du direct