“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Boxing karaté Menton : nouvelles ceintures noires

Mis à jour le 06/07/2018 à 05:15 Publié le 06/07/2018 à 05:15
(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Boxing karaté Menton : nouvelles ceintures noires

En guise de cadeau de fin de saison, cinq élèves de la section boxing ont accédé au grade de ceinture noire (FFKDA) et offert ainsi à leur professeur, Michel Boullanger, le juste retour de son enseignement.

En guise de cadeau de fin de saison, cinq élèves de la section boxing ont accédé au grade de ceinture noire (FFKDA) et offert ainsi à leur professeur, Michel Boullanger, le juste retour de son enseignement. Si pour Patricia Galeano il s'agissait de confirmer une ceinture déjà acquise mais désormais couronnée par un 3e Dan, ses camarades d'entraînement se présentaient eux pour la première fois devant un jury départemental. Techniquement et tactiquement bien préparés, les adhérents du club du président Jean-Claude Rey n'ont pas failli lors des différentes épreuves et concluent par l'accession à cette ceinture noire tant convoitée et redoutée. Bravo à Mathieu Pramotton, David Varapodio, Anthony Cipro et Ludovic Pinault désormais ceintures noires 1er Dan. A noter qu'à la rentrée, le club s'enrichira d'une section boxing enfants ouverte aux 7-9 ans.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.