“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Bons résultats pour Ema Delpech et Océane Bonnefoi

Mis à jour le 08/08/2018 à 05:12 Publié le 08/08/2018 à 05:12
Belles performances pour les deux jeunes nageuses.

Belles performances pour les deux jeunes nageuses. L.B

Bons résultats pour Ema Delpech et Océane Bonnefoi

L'Aquatic Club de Menton s'est déplacé à Rennes récemment pour les championnats de France catégorie jeunes, une compétition qui rassemble les meilleurs nageurs français des catégories 13 à 15 ans.

L'Aquatic Club de Menton s'est déplacé à Rennes récemment pour les championnats de France catégorie jeunes, une compétition qui rassemble les meilleurs nageurs français des catégories 13 à 15 ans. Ema Delpech et Océane Bonnefoi étaient engagées respectivement sur 50 et 100 mètres brasse, 100 nage libre et 200 papillon.

Les deux nageuses étaient encadrées par leur entraîneur Jean Luc Soler. Bilan : de très belles performances pour Ema avec une qualification en finale B (finale réservée aux 14-15 ans) sur 50 brasse grâce à un chrono très proche de son meilleur temps (36''38). Elle se classe 6e de sa catégorie d'âge sur cette épreuve, soit une progression de sept places au classement national, durant ces championnats.

Sur 200 papillon, Océane se qualifie pour la finale B (finale réservée aux 14-15 ans) en battant son record personnel en série de matin en 2'37''10. En finale, elle se classe 8e en battant une nouvelle fois son record personnel en 2'35''91, gagnant ainsi sept places au classement national durant cette compétition. Les objectifs ont donc été atteints pour ces deux jeunes filles qui se classent chacune parmi les dix meilleures françaises de leur catégorie d'âge dans leur épreuve de prédilection. Des résultats qui concluent en beauté une très belle saison sportive. Place à des vacances bien méritées avant la reprise des cours le 3 septembre.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.