“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Bob Sinclar ambiance le monde du sport au Jimmy’z

Mis à jour le 21/04/2019 à 10:12 Publié le 21/04/2019 à 10:12
Après sa désillusion dès le 1er tour du tournoi, le Suisse Stan Wawrinka a retrouvé le sourire.

Bob Sinclar ambiance le monde du sport au Jimmy’z

C’est une tradition depuis 1992 au Rolex Monte-Carlo Masters.

C’est une tradition depuis 1992 au Rolex Monte-Carlo Masters. Au soir des quarts de finale, l’ocre plongée dans l’obscurité et l’arène du court Rainier-III de nouveau muette, tout le gratin mondial de la petite balle jaune converge vers le Sporting Monte-Carlo pour la Grande Nuit du Tennis.

Vendredi soir, la 27e édition n’a pas dérogé à la règle en réunissant joueurs, sponsors, partenaires, journalistes et autres VIP. Un dîner-spectacle très couru où se sont produits, au fil des années, le Cirque de Moscou sur glace, Shaolin Kung Fu, Arturo Bracchetti ou encore le Nouveau Cirque National de Chine.

Raquette ou volant

Une soirée qui s’est prolongée au Jimmy’z, où le DJ Bob Sinclar, qui avait lui aussi joué au tennisman dans son clip Hello avec Martin Solveig, a ambiancé ce beau monde.

L’occasion de faire quelques clichés derrière les platines avec la fierté locale, le pilote de Formule 1 Charles Leclerc ; son homologue Max Verstappen ou encore le tennisman suisse Stan Wawrinka.

Pas de Rafael Nadal à cette heure tardive, en revanche, lui qui devait en découdre, ce samedi, avec le fantasque Fabio Fognini en demi-finale.

Un duel dont l’Ibère est sorti perdant, incapable de répondre à un Italien sur un nuage. Fognini qui tentera aujourd’hui d’ajouter son nom au palmarès du Rolex Monte-Carlo Masters lors d’une finale inédite qui l’opposera à l’autre surprise du tournoi, le Serbe Dusan Lajovic (lire pages 33 à 35).

NewdayMonaco
Résident monégasque, le pilote Red Bull Max Verstappen est aussi venu en voisin au Jimmy’z, reçu par son manager Antonio Ierone.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct