“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Bilan du Centre Culture et Loisirs : un budget stable et maîtrisé

Mis à jour le 18/10/2018 à 05:16 Publié le 18/10/2018 à 05:16
L'association compte désormais 549 membres.
	(DR)

Bilan du Centre Culture et Loisirs : un budget stable et maîtrisé

La présidente en fonction, Chantal Martino, a commencé cette assemblée générale en remerciant les adhérents pour la confiance qu'ils lui attribuent depuis 22 ans en ajoutant : « une longue histoire dont je suis fière ».

La présidente en fonction, Chantal Martino, a commencé cette assemblée générale en remerciant les adhérents pour la confiance qu'ils lui attribuent depuis 22 ans en ajoutant : « une longue histoire dont je suis fière ». Épaulée par les membres du bureau directeur, par le maire Patrick Cesari assis à ses côtés, elle a ensuite présenté le bilan des activités passées et une projection des projets de l'année à venir.

Nicole Rousseau, secrétaire du bureau et Daniel Requero, trésorier ont présenté les deux bilans, moral et financier de l'association, certifiant ainsi la bonne santé du CCL. 549 membres, 2 sections supplémentaires par rapport à l'année précédente, une variation positive de 0,3 % pour les comptes et une cotisation qui augmentera de 5 euros pour l'adhésion à l'année. En rappelant que l'inscription à une section permet aussi de participer à toutes les autres (32 réparties sur les thèmes suivant : danses, expression corporelle, dessin, informatique, théâtre, jeux, voyages, marche et découverte, céramique et poterie, gym, yoga, langues). Des activités qui s'exportent également, le CCL participe à de fréquents spectacles et animations en dehors de ses murs.

Patrick Cesari, outre sa satisfaction à voir le dynamisme de l'association, a félicité l'ensemble de ses membres pour leur efficacité « à faire fonctionner un ensemble de plus de 500 personnes, toutes bénévoles. »

À noter, la passation d'activités entre Lucille Gioan, secrétaire rétribuée depuis 29 ans et ayant fait valoir ses droits à la retraite, et Catherine Mari qui la remplacera désormais à ce poste.

Le verre de l'amitié et un buffet de tradition ont été servis pour clôturer cette assemblée.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct