“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Bévérally 2017, c'est samedi !

Mis à jour le 08/11/2017 à 05:33 Publié le 08/11/2017 à 05:33
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Bévérally 2017, c'est samedi !

Sospel

Pour sa troisième édition, ce samedi à partir des hauteurs de Sospel, la course de VTT « Bévérally » de l'association Sospel-MTB (Sospel Mountain Bike) s'annonce une nouvelle fois de grande qualité. Avec une météo, qui, pour l'instant, prête à sourire. Et ce Bévérally-là s'offre, en plus, le luxe d'être cette fois la dernière épreuve de l'Urge 1 001 Enduro Tour, championnat de renom organisé par 1 001 Sentiers et qui réunit chaque année les plus grands noms de la discipline.

L'édition 2 017 de la course se divisera en deux. D'un côté, les vélos à assistance électrique (VAE) et, de l'autre, les traditionnels vélos mécaniques. Pour les premiers, ce sont sept spéciales qui seront disputées. Dont une en montée technique qui imposera un pilotage ludique aux concurrents. Les autres spéciales pour ces enduristes en VAE (avec l'une parcourue deux fois) suivront le même parcours que les vélos mécaniques.

Tout ce petit monde s'affrontera sur les sentiers sospellois dont la réputation internationale n'est plus à faire depuis de nombreuses années.

Mais Sospel-MTB a, encore une fois, ouvert de nouvelles pistes pour l'occasion. Par exemple dans les quartiers Saint-Ouen, Barquiera, Betto ou encore Roccas. D'ailleurs, dans ce dernier, c'est un sentier mythique qui a été restauré. Plus aucun VTT ne l'avait parcouru depuis plus de vingt ans ! Alors, avec plus de 200 participants attendus, si vous êtes intéressés, dépêchez-vous. Les inscriptions seront closes ce soir.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.