“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Belles récompenses au Tennis Padel Soleil

Mis à jour le 29/06/2017 à 05:43 Publié le 29/06/2017 à 05:43
Le Monte Carlo Country Club (MCCC) a accueilli toutes les équipes des challenges interentreprises de tennis et padel 2017 organisés par le Tennis Padel Soleil.
(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Belles récompenses au Tennis Padel Soleil

tennis et padel

Récemment, le Monte Carlo Country Club (MCCC) a accueilli toutes les équipes des challenges interentreprises de tennis et padel 2017 organisés par le Tennis Padel Soleil. Pour l'occasion, la marraine du challenge et présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Ann Demassy ; la vice-présidence, Mélanie Demassy ainsi que Francis Truchi, le directeur du MCCC étaient présents.

400 participants

Au cours de ces challenges, 40 équipes soit plus de 400 participants se sont affrontés lors de 150 rencontres disputées au complexe flambant neuf du Devens à Beausoleil, le Tennis Padel Soleil de Christian Collange et Fabrice Pastor.

Quant à elle, les finales du challenge se sont jouées sur les prestigieux courts du MCCC. Les partenaires du challenge tels que la mairie de Beausoleil, la Fédération Monégasque de Tennis, le Tennis Padel Soleil, le MCCC, Dunlop, Bullpadel, la caisse locale du Crédit agricole de Menton et la Banque Populaire Méditerranée sont à remercier puisqu'ils ont contribué à faire de cette compétition un succès.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.