“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Belle performance des Monégasques au championnat d’Europe

Mis à jour le 02/10/2019 à 10:20 Publié le 02/10/2019 à 10:20
Les boulistes monégasques peuvent avoir le sourire.
(DR)
Monaco-matin, source d'infos de qualité

Belle performance des Monégasques au championnat d’Europe

Dernièrement, s’est déroulé en Bulgarie le championnat d’Europe de pétanque en triplette masculine pour les catégories seniors et vétérans (+ de 55 ans).

Dernièrement, s’est déroulé en Bulgarie le championnat d’Europe de pétanque en triplette masculine pour les catégories seniors et vétérans (+ de 55 ans).

Les vétérans ont réalisé un parcours très satisfaisant et se sont inclinés 13 à 9 en quart de finale contre les Pays-Bas, double champion d’Europe en titre. L’équipe composée de Claude Campillo, Noël Balderas, Gilbert Cimelli et Patrick Aiello, entraînée par Yves Governatori, termine 5e sur 28 pays. La France est championne d’Europe.

Quant aux seniors, ils ont été éliminés en poules mais ensuite ils ont réalisé un exploit en remportant la Coupe des Nations contre le Portugal 13 à 7. L’équipe s’est donc qualifiée pour les prochains championnats du monde qui se dérouleront en juillet 2020 à Lausanne (Suisse). L’équipe était composée de Vincent Fernandez, Anthony Formento et Lionel Variba, entraînée par Jean-Dominique Fieschi. Jean-Luc Fuentes, chef de délégation, ainsi que le président de la Fédération monégasque de boules, Didier Fulconis, peuvent être satisfaits de ces nouvelles bonnes performances. L’Italie est le nouveau champion d’Europe.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.