“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Beausoleil : une soirée plus qu'endiablée !

Mis à jour le 02/11/2018 à 05:15 Publié le 02/11/2018 à 05:14
Une soirée d'enfer avec piste de danse bien chauffée.

Une soirée d'enfer avec piste de danse bien chauffée. S.I.

Beausoleil : une soirée plus qu'endiablée !

Sous un temps brumeux, traversant un cimetière lugubre, d'effrayants monstres, fantômes et sorcières se sont retrouvés hier soir à leur repaire : la Salle des Fêtes enguirlandée de toiles d'araignée et habitée de drôles d'âmes...

Sous un temps brumeux, traversant un cimetière lugubre, d'effrayants monstres, fantômes et sorcières se sont retrouvés hier soir à leur repaire : la Salle des Fêtes enguirlandée de toiles d'araignée et habitée de drôles d'âmes... Presqu'une centaine de créatures se déchaînaient ensuite à cette soirée « Zum'Halloween », organisée et animée par le Pôle Jeunesse (CCAS) et son équipe, également par Nata Lee, professeure de zumba de la section Fitness de Beausoleil Sports. Une ambiance d'enfer, lors de cette soirée DJ avec aux platines Miss Tik, ou Alexandra Boidi responsable du Pôle Jeunesse, Tao danseur et animateur, et Valentin assurant la buvette. Nata Lee a fait davantage monter le rythme et chauffer la salle, avec ses chorégraphies énergiques et endiablées.

Sur scène également, ont été applaudis une quinzaine d'ados de l'Espace Loisirs Jeunesse qui ont consacré leur matinée à la décoration de la salle. Dégourdis, trois petits fantômes entraînaient l'assemblée dans la danse de Macarena, suivie du Madison et bien d'autres danses et animations musicales... avec Miss Tik et Tao.

Pour une première, la soirée Zum'Halloween remportait un vif succès. Les recettes récoltées de la soirée seront reversées à l'Epicerie sociale.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct