Rubriques




Se connecter à

Beausoleil : la bourse aux livres de St-Vincent de Paul

L'association Saint-Vincent de Paul a organisé, samedi, sa foire aux livres dans son local et dans l'espace des escaliers Tivoli.

SONY ITH Publié le 09/03/2016 à 05:07, mis à jour le 09/03/2016 à 05:07
La foire a mobilisé huit bénévoles et enregistré un bon nombre de visiteurs, jeunes et moins jeunes, passionnés de livres et de lecture.
La foire a mobilisé huit bénévoles et enregistré un bon nombre de visiteurs, jeunes et moins jeunes, passionnés de livres et de lecture. S.I.

L'association Saint-Vincent de Paul a organisé, samedi, sa foire aux livres dans son local et dans l'espace des escaliers Tivoli. Malgré la tempête matinale, bien des passionnés de livres ont pris le temps de fouiner dans la journée. Toutefois, la tombola a été reportée à une prochaine manifestation.

« Nous avons enregistré beaucoup de dons de livres, d'où l'idée d'organiser cette foire, explique Patrice Delepine, membre bénévole. Malgré la petitesse de notre local, environ 20 m2, on arrive à stocker et écouler des objets, mais on travaillerait dans de meilleures conditions et on pourrait assurer un meilleur accueil si le local était plus grand. »

Prochaine manifestation de l'association : une braderie prévue en mai ou en juin.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.