“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Beausoleil généreux avec la Banque alimentaire

Mis à jour le 10/12/2015 à 05:11 Publié le 10/12/2015 à 05:11
La générosité des habitants, bénévoles, associations partenaires et élus a permis une collecte exceptionnelle d'1,2 tonne de produits. Ici, rue du marché.

La générosité des habitants, bénévoles, associations partenaires et élus a permis une collecte exceptionnelle d'1,2 tonne de produits. Ici, rue du marché. S.I.

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Beausoleil généreux avec la Banque alimentaire

Depuis cinq ans, le Centre communal d'action sociale organise, avec ses bénévoles, à la collecte nationale de la Banque alimentaire.

Depuis cinq ans, le Centre communal d'action sociale organise, avec ses bénévoles, à la collecte nationale de la Banque alimentaire. Cette association collecte, gère et organise la distribution et le partage des denrées alimentaires et divers produits d'hygiène par le biais de ses associations partenaires. Son objectif est de lutter contre l'exclusion des plus démunis et de renforcer la solidarité et la cohésion sociale.

La collecte s'est déroulée dernièrement à l'entrée des supermarchés Carrefour City situés rue du marché et boulevard des Moneghetti. Les marchandises offertes ont pu être regroupées avant d'être redistribuées aux épiceries sociales, dont celle de la ville de Beausoleil.

1,2 tonne de marchandises

Il est important de souligner l'élan de solidarité des Beausoleillois qui a permis de réunir plus d'1,2 tonne de marchandises ! Une vingtaine de bénévoles, des élus et des agents, associations parmi lesquelles Familles de France étaient bien présents au rendez-vous.

Cette année, l'action menée par les bénévoles et leur implication furent d'une efficacité remarquable, permettant ainsi la récolte d'une grande diversité de produits.

Prochain événement pour le CCAS beausoleillois : le repas de Noël pour les seniors, organisé au Café de Paris, les 15 et 17 décembre prochains.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.