“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Beausoleil : demandez tout le programme !

Mis à jour le 12/07/2018 à 05:16 Publié le 12/07/2018 à 05:16
Le groupe « Good Times Foundation » animera le bal vendredi avec 10 musiciens et chanteurs.	(DR)

Beausoleil : demandez tout le programme !

La Place de la Libération sera aux couleurs tricolores pour un programme festif, patriotique et musical de haut vol.

La Place de la Libération sera aux couleurs tricolores pour un programme festif, patriotique et musical de haut vol.

Pour la célébration de la Fête Nationale, la Ville organise ce vendredi 13 juillet un grand bal populaire animé par l'orchestre « Good Times Foundation » à partir de 20 h 30, place de la Libération, avant que le ciel de Beausoleil ne s'embrase du spectacle pyromélodique à 22 h 30.

Dix musiciens sur scène !

Le lendemain, samedi 14 juillet à 11 h, dépôt de gerbe aux monuments aux Morts, suivi d'un défilé patriotique dans les rues du centre-ville, grâce aux figurants et talent du Comité de Commémoration d'Époque International et de la « Fanfare de la jeunesse Niçoise ». Puis se tiendra la cérémonie officielle à 11 h 45 avec allocution du maire place de la Libération, avec remise de décoration, suivie d'un apéritif d'honneur offert à la population.

Groupe de funk, soul et jazz de la région niçoise et monégasque, « Good times Foundation » propose un répertoire qui couvre l'histoire musicale des années 70 à nos jours. Stevie Wonder, Mickael Jackson, Kool & The Gang, Bruno Mars… et plein d'autres musiques culte, réappropriées par le groupe, ses cuivres, ses claviers et guitares, avec au micro deux voix d'or, le timbre étonnant de la chanteuse d'origine finlandaise Henriikka et Paul, aux intonations de crooner.

Le groupe est un habitué des scènes azuréennes, se produit régulièrement dans les Festivals de jazz, Cap-d'Ail, Nice… a animé la soirée des Amis de l'Opéra de Monte-Carlo ou encore s'est produit sur la scène du Théâtre des Variétés, rejoint par Yvan Cassar, lors de la saison du Monaco jazz Chorus.

Appel à pavoiser

Alors que la Ville de Beausoleil invite la population à pavoiser fenêtres et balcons, la journée du 14 juillet débutera par le défilé historique du Comité de Commémoration d'Époque International, présidé par Louis Dental. Toute la Révolution française représentée par les figurants en costumes pour un défilé avec chevaux, qui s'annonce comme une reproduction d'époque très recherchée. Un défilé avant l'apéritif à la population, sous le drapeau de la République.


La suite du direct