Rubriques




Se connecter à

Beaucoup de sujets

Le budget rectificatif 2 018 excédentaire de plus de 10 millions ne devrait pas empêcher les élus de l'hémicycle de discuter avec le gouvernement avant le vote vendredi soir…

Publié le 08/10/2018 à 05:05, mis à jour le 08/10/2018 à 05:05
Balthazar Seydoux, président de la commission Finances et Économie nationale, et Stéphane Valeri, président du Conseil national.
Balthazar Seydoux, président de la commission Finances et Économie nationale, et Stéphane Valeri, président du Conseil national.

Première séance publique du budget rectificatif de l'État, aujourd'hui à 17 heures, au Conseil national. Et une grande première pour Balthazar Seydoux, nouveau président de la commission Finances et Économie nationale depuis les élections de février dernier remportées par Primo ! de Stéphane Valeri, président du Conseil national.

Trois longues soirées sont programmées pour discuter d'un budget de près de 1,3 milliard et excédentaire de quelque 10 millions avant le vote du budget vendredi. Bien décidés à défendre le programme pour lequel ils ont été élus, les deux hommes expliquent les sujets pour lesquels ils attendent d'ores et déjà des décisions du gouvernement.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.