“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Beau plateau pour le dernier tournoi

Mis à jour le 14/10/2017 à 05:05 Publié le 14/10/2017 à 05:05
Plus d'une trentaine de joueurs du club organisateur ainsi que des clubs voisins de Nice et Antibes ont participé.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Beau plateau pour le dernier tournoi

Le Monte Carlo Squash Rackets Club a organisé dernièrement un tournoi qui a rassemblé plus d'une trentaine de joueurs du club organisateur ainsi que des clubs voisins de Nice et Antibes.

Le Monte Carlo Squash Rackets Club a organisé dernièrement un tournoi qui a rassemblé plus d'une trentaine de joueurs du club organisateur ainsi que des clubs voisins de Nice et Antibes.

Elle a donné l'opportunité à un grand nombre de joueurs du club organisateur de faire leurs premiers pas dans la compétition et pour les autres de rencontrer des adversaires de différents niveaux. La bonne fréquentation a permis de faire deux tableaux hommes.

Dans le tableau B, c'est le joueur local Sébastien Dassonville qui l'emporte face à son camarade de club Julien Marty. On notera la 4e place d'Alexis Fissore, la 5e de Jérôme Henin, la 6e de Jean Gomes, la 9e d'Alain Mevil, la 10e de Ludovic Robino, la 13e de Loïc Ruchon ainsi que la 14e de Nicolas Steve.

Dans le tableau A, c'est une finale surprise qui a vu s'opposer l'Antibois Clément Pinoteau (tête de série 1) au joueur local Jérôme Gobert (tête de série 3). Ce dernier l'emporte dans un cinquième jeu à suspense, chacun des deux joueurs ayant eu l'opportunité de remporter le match. Jérôme gagne ce dernier jeu 16/14. Raphaël Voisin termine 3e, Arnaud Baldoni 6e, Renaud Lenoble 9e, Olivier Jaffrennou 11e et Olivier Payen 14e.

Prochain rendez-vous pour les compétiteurs du Monte Carlo Squash Rackets Club : la première journée des championnats par équipe le samedi 21 octobre, avec un déplacement à Antibes pour la Nationale III. Pour la première fois, il y aura trois équipes masculines engagées dans les championnats régionaux et également une équipe féminine. La 4e équipe aura l'honneur de lancer la saison à domicile.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.