“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Battaglia en argent, Krettly victime de l’arbitrage

Mis à jour le 28/06/2019 à 10:23 Publié le 28/06/2019 à 10:22
Marc Krettly (à gauche) et Eric Battaglia.	(DR)

Battaglia en argent, Krettly victime de l’arbitrage

Eric Battaglia et Marc Krettly ne sont pas allés pour rien à Rovaniemi (Finlande) pour les championnats du monde Masters.

Eric Battaglia et Marc Krettly ne sont pas allés pour rien à Rovaniemi (Finlande) pour les championnats du monde Masters. Pour ce long déplacement, leur objectif principal était simple : le podium.

Dans la catégorie des moins de 102 kg, le Monégasque Eric Battaglia a décroché la médaille d’argent grâce à son mouvement de prédilection, l’arraché. Son résultat est mérité, lui qui a travaillé dur pour atteindre ce but. En revanche, pour Marc Krettly, le trajet retour a dû être très long. Évoluant chez les moins de 96 kg, il a perdu la médaille de bronze face au local de la compétition. Le Finlandais a été très bien aidé par l’arbitrage « maison ». Après un second essai validé par les officiels, l’adversaire de Krettly s’est vu s’offrir un quatrième essai de dernière minute (ce qui est très rare), fatal pour l’haltérophile français. « Surpris et déçu », il ne cache pas sa colère auprès des instances mais rien n’y fait : il est bel et bien quatrième des championnats du monde et aura à cœur de terminer sur un podium très prochainement, cette fois-ci, à la loyale.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.