“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Baby et Népal célèbrent leur quatrième anniversaire

Mis à jour le 18/07/2017 à 05:20 Publié le 18/07/2017 à 05:20
La princesse Stéphanie, qui s'occupe au quotidien des éléphantes, a montré aux invités, les moments particuliers de leur quotidien.

La princesse Stéphanie, qui s'occupe au quotidien des éléphantes, a montré aux invités, les moments particuliers de leur quotidien. Frédéric Nebinger

Baby et Népal célèbrent leur quatrième anniversaire

Les deux éléphantes recueillies par la princesse Stéphanie en 2013 et résidentes du domaine de Fontbonne depuis, ont montré aux convives leurs progrès réalisés en quatre ans

Arrivées une nuit d'été sur les hauteurs du Mont Agel, le 12 juillet 2013, les deux éléphantes Baby et Népal, ont trouvé refuge depuis quatre ans au domaine de Fontbonne. Les deux animaux, âgés de 46 et 47 ans sont désormais des retraitées actives, veillées au quotidien par la princesse Stéphanie.

C'est elle qui a choisi depuis 2013, de célébrer chaque été l'arrivée des éléphantes dans cette résidence où tout est fait pour leur confort. Un anniversaire fêté avec les équipes et entreprises qui épaulent la princesse Stéphanie dans sa tache. Pour l'occasion, la princesse, avec le dresseur Marcel Peters, a dévoilé les gestes du quotidien des deux éléphantes, qui ont montré aux invités qu'elles étaient en pleine forme !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct