“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Azur Spectacles : l'union musicale fait la force

Mis à jour le 23/04/2016 à 05:14 Publié le 23/04/2016 à 05:14
Giovanni Meregaglia, Gil Marsalla, Ben Géli et David Bénaroche les nouveaux mousquetaires des  musiques actuelles sur la Côte d'Azur.

Giovanni Meregaglia, Gil Marsalla, Ben Géli et David Bénaroche les nouveaux mousquetaires des musiques actuelles sur la Côte d'Azur. Gui. B.

Azur Spectacles : l'union musicale fait la force

Les principaux producteurs et organisateurs de spectacles du 06 viennent de créer leur label pour promouvoir et défendre les savoir-faire locaux tout en ambitionnant de grands projets communs

Chacun de leur côté, ils font vivre la musique. Les musiques. Dans le département essentiellement mais pas seulement. Gil Marsalla de Directo Production ; Benoit Géli de Panda Events ; Giovanni Meregaglia d'Olodum Musique et David Bénaroche de La Ruche/Imago Records. Ils sont ce que l'on appelle des acteurs locaux de la culture. Ils se regroupent aujourd'hui sous un label : Azur Spectacles. Avec un objectif clairement défini : « Jouer des synergies, mettre en commun nos savoir-faire, nos retours d'expériences et nos réseaux pour être plus forts », expliquent, d'une même voix, David, Gil, Ben et Giova.

Une union de passion plus que de raison. Même si le contexte général est rude pour des structures fragilisées par des mastodontes nationaux voire mondiaux qui...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct