“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Avril

Mis à jour le 07/01/2019 à 05:01 Publié le 07/01/2019 à 05:01
Les Ultras Monaco ont été créés en avril 1994, il y a 25 ans.

Avril

Du 25 au 28 avril, les Ballets de Monte-Carlo reprendront, sur la scène du Grimaldi Forum, la pièce jouée pour la très réussie Fête de la Danse en 2017.

Du 25 au 28 avril, les Ballets de Monte-Carlo reprendront, sur la scène du Grimaldi Forum, la pièce jouée pour la très réussie Fête de la Danse en 2017. « Un hommage à Maurice Béjart », selon le chorégraphe Jean-Christophe Maillot, qui « veut quelque chose de viscéral, de jubilatoire, de dionysiaque. » Une création avec beaucoup de danseurs.

Au printemps, les Explorations de Monaco feront halte en Nouvelle-Calédonie pour une mission consacrée à l'étude de la mégafaune. Après la Colombie en 2018, des recensements seront menés pour permettre d'appuyer, à terme, la création d'aires marines protégées.

L'an dernier, Rafael Nadal a donné son nom à une suite du Monte-Carlo Bay, puis gagné son 11e titre sur la terre battue monégasque. Fêtera-t-il ses noces de soie avec l'ocre du Country Club ?

« En cas de tempête, ce jardin sera fermé » Pas de panique, ceci n'est pas une alerte météo de la mairie ou du gouvernement. Derrière ce drôle d'intitulé se cache le dernier album de Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, attendue sur la scène du Grimaldi Forum le 9 avril.


La suite du direct