Rubriques




Se connecter à

Avec une star du full-contact

Pour le monde des arts martiaux, c'est un petit événement qui s'est tenu à Cap-d'Ail avec Muga Dojo.

O.-V.M. Publié le 25/02/2017 à 05:12, mis à jour le 25/02/2017 à 05:12
Les participants au stage de full-contact entourent les champions Christophe de Ruggiero, Lionel Berger, Christophe Pointière et Frédéric Vimes.	(DR)
Les participants au stage de full-contact entourent les champions Christophe de Ruggiero, Lionel Berger, Christophe Pointière et Frédéric Vimes. (DR)

Pour le monde des arts martiaux, c'est un petit événement qui s'est tenu à Cap-d'Ail avec Muga Dojo. L'association a organisé un stage de full-contact et de kali philippin dans la salle polyvalente de la Marquet.

Pour l'occasion, un grand monsieur du full-contact a fait le déplacement. Christophe de Ruggiero, champion du monde, sélectionneur et entraîneur de l'équipe de France de full-contact et de kick boxing, était là pour défendre les valeurs des sports de combat et pour partager ses connaissances avec les participants.

 

Et ils étaient une cinquantaine, venus de toute la région Paca. On pouvait y retrouver quelques visages connus comme ceux de Lionel Berger ou Christophe Pointière, anciens champions de l'équipe de France.

Entre entraînements et transmission de savoir, les élèves de Muga Dojo et leur professeur Frédéric Vimes ont effectué une démonstration impressionnante et remarquée de kali escrima philippin.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.