“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Avalanche de buts

Mis à jour le 21/01/2017 à 05:11 Publié le 21/01/2017 à 05:11
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Avalanche de buts

Au stade de Cap-d'Ail, les Pompiers de Monaco, menés 3-2 à la mi-temps, et même 4-2 en début de deuxième période, ont su renverser la vapeur face au CFM Indosuez Wealth.

Au stade de Cap-d'Ail, les Pompiers de Monaco, menés 3-2 à la mi-temps, et même 4-2 en début de deuxième période, ont su renverser la vapeur face au CFM Indosuez Wealth. Avec trois buts consécutifs en dix minutes et un dernier en fin de rencontre pour crucifier le CFM, les sapeurs ont finalement totalisé six buts au compteur, avec un doublé pour Charly Omedes et un autre pour Marc Ledanois.

Côté CFM, le doublé de Julien Palmero et les buts de Jean-François Mozzone et du capitaine, Philippe Marchesano, n'auront pas suffi, le score final étant de 6-4 pour les Pompiers. La première mi-temps entre les Carabiniers et MI/GP Monaco était à l'avantage de ces derniers, domination concrétisée par un but de Helder Dinis Baptista Cardoso, après une première frappe sur le poteau.

La deuxième période était à l'image de la première et MI/GP marquait à deux reprises dans un climat glacial au sens propre comme au figuré. Les bonnes prestations de Valentin Raymond et Victor Bouet et l'unique but marqué sur penalty par Mickaël Bellatalla n'ont permis aux Carabiniers que de réduire le score dans les dernières minutes, pour terminer à 3-1 en faveur de MI/GP.

Trois formations détiennent à ce jour le même nombre de points (18) au classement du Challenge Rainier-III, MI/GP avec sept matchs joués, leurs adversaires du jour, les Carabiniers avec un match en moins, et l'Hôpital, avec deux matchs en moins, donc potentiellement en meilleure position.

Coup de froid pour la Poste

En altitude, au stade des Moneghetti, la température était encore plus glaciale, mais l'état d'esprit excellent entre les deux formations, la Poste et la SBM Administration, ce qui facilitait un arbitrage parfait. Le match était d'un très bon niveau et relativement équilibré durant les trente premières minutes. Après une première alerte venue de Julien Delepine dont la frappe en demi-volée passait très près du montant gauche du gardien de la Poste, c'est Boris Olive, auteur d'un très bon match, qui ouvrait la marque pour la SBM Administration, avant qu'Olivier Pasquier ne double la marque (2-0 à la pause).

En deuxième mi-temps, Julien Delepine se signalait à nouveau, d'abord en ratant un but immanquable, puis en inscrivant le quatrième but de son équipe. Bonne prestation également de Nicolas Chattahy et Nasser Mborea. Côté Poste, Julien Cohen et Fabrice Montacci se mettaient en évidence, ainsi que Thomas Dubois, auteur des deux réalisations de son équipe.

Score final de 5-2 pour la SBM Administration qui trône à la première place du Trophée Ville de Monaco.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.