“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Authentique journée niçoise à La Turbie

Mis à jour le 05/05/2016 à 05:09 Publié le 05/05/2016 à 05:09
Au premier plan, les membres de Nissa Pilou, dont le président André Giordan (à gauche) jouent au pilou tandis que, à l'arrière-plan, le maire s'entraîne avec les ados du Point Jeune et le champion du monde, Julien Rivière (T-shirt jaune).

Au premier plan, les membres de Nissa Pilou, dont le président André Giordan (à gauche) jouent au pilou tandis que, à l'arrière-plan, le maire s'entraîne avec les ados du Point Jeune et le champion du monde, Julien Rivière (T-shirt jaune). M.-E.C.

Authentique journée niçoise à La Turbie

Samedi, une cinquantaine de personnes ont participé à la journée de culture niçoise organisée par le réseau des médiathèques du Sivom de Villefanche.

Samedi, une cinquantaine de personnes ont participé à la journée de culture niçoise organisée par le réseau des médiathèques du Sivom de Villefanche. Réunies en fin de matinée dans la salle corail de l'espace Jean-Favre, transformée en cantine pour l'occasion, elles ont réalisé une véritable salade niçoise, selon les indications précises, historiques et scientifiques, d'André Giordan. Si la composition était...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct