Rubriques




Se connecter à

Au bonheur des dames

Une boutique mode et « lifestyle » s'est installée sur l'avenue Princesse-Grace. De quoi faire pâlir d'envie les fashionistas du monde entier

Marine Lecaque Publié le 14/05/2016 à 05:11, mis à jour le 14/05/2016 à 05:11
Michael Alesi

Il y a quelques jours, au numéro 39 de l'avenue Princesse-Grace, une poignée de privilégiés ont décopuvert une nouvelle boutique en avant-première. Avec son design épuré et son style moderne tout en transparence, l'enseigne de luxe Loona Concept ne passe pas inaperçue.

Le lieu tout entier semble avoir été pensé dans la lignée des plus grands concept-stores, tel le célébrissime Colette, de la rue Saint-honoré, à Paris.

Avec plus de 200 mètres carrés répartis sur trois étages, ce mini centre commercial présentera les meilleurs designers et jeunes créateurs.

 

Une sélection prestigieuse

Au menu : mode, bijoux, accessoires mais aussi style de vie. A l'intérieur, on retrouve toute une sélection de marques internationales. Sur les présentoirs, on passe des combinaisons somptueuses en soie et dentelles de la marque australienne Constantina & Louise à la pointe du design urbain de L'Atelier Cache, rendue célèbre grâce à Philip Armstrong et sa collection de robes.

La philosophie de ce concept est basée sur une sélection de marques exclusives. En plus de la partie lifestyle, les clients pourront découvrir une gamme de lunettes de soleil ainsi qu'une multitude de tenues sports et décontractées. Cerise sur le gâteau, on retrouve également les chapeaux ludiques créés par le designer d'accessoires de l'année, Eugenia Kim. De quoi attirer l'attention de toutes les passionnées de mode de la région.

Une marque bien implantée

 

Loona Monte-Carlo se présente comme une marque internationale fraîche offrant un concept de style de vie élégant, où le luxe et l'exclusivité deviennent accessibles. En renouvelant fréquemment les collections du magasin, Loona Concept évolue en permanence pour offrir à sa clientèle les dernières tendances des marques en édition limitée et en avant-première.

La marque est en constante expansion et continue de se diversifier au fil du temps. Le groupe monégasque compte déjà le célèbre Loona Nailbar, le bar à ongles du centre commercial Métropole, et Loona Gourmet, principalement spécialisé dans le champagne et le caviar. Depuis plusieurs années, ces deux enseignes ont su s'imposer dans l'univers haut-de-gamme. De par leur service personnalisé et exclusif, elles sont inscrites dans le carnet d'adresses de nombreux monégasques. Une histoire d'amour qui n'est pas près de s'éteindre.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.