“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Athletic Club Menton : un premier tour régional remporté aisément

Mis à jour le 19/10/2018 à 05:20 Publié le 19/10/2018 à 05:20
(DR)

Athletic Club Menton : un premier tour régional remporté aisément

Très bon démarrage de saison pour les haltérophiles de l'Athletic Club de Menton lors de la première compétition par équipe de cinq athlètes.

Très bon démarrage de saison pour les haltérophiles de l'Athletic Club de Menton lors de la première compétition par équipe de cinq athlètes. Celle-ci s'est tenue dans les locaux du club de Villeneuve-Loubet. Elle regroupait une équipe féminine et masculine de Villeneuve-Loubet et l'équipe de Menton.

Ce premier tour régional par équipe - qui en compte 4 - permet à l'ACM de se classer 1er du secteur Est de la région PACA avec un total de 1 150 points.

Les compétitions vont s'enchaîner d'ici la fin de l'année pour les haltérophiles locaux avec le challenge Avenir ouvert à tous le 28 octobre prochain à Nice, le 2e tour régional par équipe le 17 novembre à Villeneuve-Loubet et le 2e challenge Avenir à Nice le 1er décembre.

Cette réussite fait apparaître un bel esprit d'équipe grâce notamment aux judicieux conseils de l'expérimenté Dominique Vermeulen fraîchement nommé au poste de contrôleur technique sportif du club.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct