Rubriques




Se connecter à

Athletic Club Menton : fin de saison à domicile

Le challenge du comité, dernière compétition régionale pour les haltérophiles de Menton, s'est déroulé au gymnase du Borrigo.

L.BOXITT Publié le 05/06/2018 à 05:05, mis à jour le 05/06/2018 à 05:05
La compétition a eu lieu au sein du gymnase du Borrigo. 	(DR)
La compétition a eu lieu au sein du gymnase du Borrigo. (DR)

Le challenge du comité, dernière compétition régionale pour les haltérophiles de Menton, s'est déroulé au gymnase du Borrigo.

Une épreuve organisée par l'Athletic Club Menton, qui a vu la participation de deux nouveaux athlètes de qualité en présence des clubs de Villeneuve-Loubet, Nice, Monaco et Menton.

 

Sept représentants de l'ACM ont vécu cette compétition à domicile. L'occasion aussi de récompenser Dominique Vermeulen qui, après plus de 35 ans d'haltérophilie et de multiples participations nationales et internationales, a décidé de mettre de côté sa carrière sportive de haut niveau. Il ne quitte pas pour autant le club de Menton, il restera disponible pour recruter les talents et former les compétiteurs de demain.

Il reste encore deux échéances internationales pour Edmond Wartelle, le championnat d'Europe master fin juin à Budapest en Hongrie et le championnat du monde master fin août à Barcelone.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.